SILVER SANDS

Planté comme un cocotier exposé aux vents capricieux du désert, il regarde immobile les vagues sauvages qui inlassablement viennent frapper la côte sud de cette île enchanteresse. Le soleil offre son plus beau turquoise à l’océan translucide. Les sables argentés reflètent sa brûlante lumière. Ebloui, il ferme un œil, mais du second se repaît, insatiable, de ce spectacle fabuleux.

Est-il possible d’être au paradis et toujours en vie ? Ce n’est pas le problème. Il s’en moque éperdument. Une onde de bonheur parcourt tout son être à chaque bouffée d’iode qui envahit ses poumons assoiffés. L’océan ne finira jamais son ballet endiablé, l’argent du sable ne sera jamais altéré, rien ni personne ne pourra compromettre cette sensation de bien-être absolu.

Il n’est pas seul sur cette plage. Debout derrière lui, la tête posée sur son épaule, les mains croisées sur son cœur, elle respire calmement, boit le spectacle et, sans un mot, lui dit combien elle l’aime.

Leurs corps se blottissent l’un contre l’autre, de plus en plus serrés, de plus en plus unis. Il lui prend délicatement la main, et toujours en silence, comme pour ne pas déranger la mer, ils s’en vont d’un pas lent et harmonieux rejoindre l’astre de lumière qui pour accueillir ses amis, se pare d’un orange rassurant. Très vite il tire sa révérence, s’éclipse à l’horizon et plonge sa lumière rougeâtre dans l’infini bleuté.

Cette intimité et la douce chaleur tropicale les conduisent bien vite à s’enlacer, à s’étreindre, à s’embrasser avec la fougue amoureuse d’un couple indestructible. Ils laissent enfin parler leurs corps, et du bout des lèvres et du bout des seins, et du bout de l’amour dans ce bout du monde, ils délivrent enfin leurs sens de cette passion devenue incontrôlable.

Elle l’aime. Il l’aime.


Il s’aiment, et s’aimeront toujours.

Inséparables!

Cette fois c’est sûr, elle ne s’évanouira pas, enlevée par l’impitoyable civilisation. Personne ne la lui prendra. Jamais. Plus jamais.

Il s’en retourne en souriant au crépuscule, heureux d’avoir aimé le plus tendre de ses souvenirs…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site